Bidouille du soir...

Publié le par titefraise

revenue ici...
( oui faudrait quand meme que j'etoffe (?) plus ce blog...mille excuses...)

avec une tite bidouille copiée d'un autre blog : celui du Chats Mallow Show !
monsieur Gribleu me faisait de la peine tout seule, alors j'ai voulu lui trouver quelqu'un
(QUOI?! un transfert, pff n'importe quoi..)

alors me v'la partie avec ma machine a coudre, mes fils, et mes doigts pas doués pour donner naissance a Gribouillette ! (moui son nom n'a pas de rapport avec sa couleur...ben tanpis ^^)


elle a un peu peur, il faut l'appeler gentillement...

Gribouillette....

Gribouillette !

Gribouillette !!!

Gribouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!





taaaadaaaaaaaaaaam !



vous remarquerez qu'elle n'a pas de bouche..je n'ai pas voulu rentrer dans le cliché de la femme bavarde...comme ca jsuis sure qu'elle dit pas de betises et qu'elle plairat a Monsieur Gribleu !!!
Affaire a suivre !



Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je sais pas si tes doigts sont peu doués mais les miens seraient bien incapable d'en faire autant.. a quand les photos de la Fimo et autres bidouilleries ??????
Répondre
T
<br /> euh quand Caro m'aura rendu mon disque externe, jvoulais les mettre ce matin, mais cetait pas possible ^^<br /> <br /> <br />
C
Monsieur Gribleu est fou amoureux !! en plus, il aime les femmes timide et silencieuse ... (il est de la vieille école !) <br /> Il me dit de te transmettre 1000 mercis pour ce beau cadeau que tu viens de lui faire !<br /> A très bientôt <br /> Sonia (chats mallow show)
Répondre
T
<br /> la naissance n'a pas été trop douloureuse ^^<br /> ravi qu'elle lui plaise ;)<br /> a tres vite<br /> <br /> <br />