Range colliers

Publié le par titefraise

Apres le support pour ranger les boucles d'oreilles, voici celui pour les colliers!
Rien de plus bete, mais j'aime beaucoup l'effet que ca donne



j'attends vos impressions ;)

Publié dans recup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou!<br /> <br /> Wahoo j'adore!! Une fois j'avais tenté de trouver quelque chose pour pendre mes colliers mais j'ai vite tout arrêter... j'aimais pas du tout, j'avais essayer en papier mâché!
Répondre
T
J'adore !!! Le cadre pour boucles d'oreilles aussi ! T'es trop douée mon canari...
Répondre
T
<br /> oh une Caille ! je savais pa s que tu venais ;)<br /> oublie pas hin, tu peux passer commande ;)<br /> bisouilles tout plein :*<br /> <br /> <br />
C
c'est pas un morceau de cerisier de mon jardin???
Répondre
T
<br /> hum.je crois bien xD<br /> <br /> <br />