Swap...fini !

Publié le par titefraise

et voila! j'ai rempli ma mission, j'ai fait un tout joli pitit colis bien rempli !
mais comme une niouk, j'ai oublié de prendre en photo ce que j'vaais fait et mis dedans...alors je demanderai a ma swappée de bien vouloir en prendre quelques unes :(
j'espere surtout qu'elle passe par la parfois !

aller hop, une photo in extremis du paquet



hâte hâte hâte !!


Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Anaïs!! C'est moi Sonia du show des chats mallow !!! <br /> Je passais par là ... la preuve que je passe par chez toi de temps en temps ... et quelle surprise !! je découvre que tu es ma swappeuse ... vas voir mon article, tu comprendras...<br /> 1000 mercis, pour tous ces paquets ... je suis encore sous le coup de l'euphorie ...Vraiment 1000 mercis ! <br /> Au fait, pas d'inquiètude, j'ai pris plein de photos :)<br /> <br /> bise ++++
Répondre
T
<br /> super ! j'aoue que je suis rassurée ;)<br /> merci pour l'article, j'ai été voir et c'est touuuuuuuuuuut detaillé ^^<br /> a de prochaines bidouilleries ;)<br /> <br /> <br />