Emmaus ?!

Publié le par titefraise

Aller hop encore un ptit tour a Emmaüs samedi matin et voila le butin (pour a rime!) :



C'est fou come j'adore ce lieu. Y'a de tout!
alors pour aujourd'hui (affaires de ma mere compris dedans) :
- un plateau en bois a refaire
- un tit beau en "alu": j'ai tout de suite flashé dessus, j'y ai vu des jonquilles dedans ou des petites marguerites, j'ai pas pu le laisser sur l'etagere !
- un gros bocal en verre (avec une araignée dedans, beurk) qui finira pr mon projet "bonbon")
- un tit moule en silicone !!! encore!!!! mais forme poison cette fois, GENIAL avec Paques qui arrive !
- un ancien moule a charlotte, pour faire l'idee de Bab la Bricoleuse

et tout ca pour....a votre avis? ;)

Publié dans recup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
5 euros !?
Répondre
T
<br /> Arf t'y etais presque!!!<br /> 3€ en fait :D<br /> <br /> <br />