Badge it

Publié le par titefraise

Et voila!
j'ai enfin trouvé la machine a badge sur une broc', a prix tout a fait raisonnable...



...Seulement impossible d'avoir les rehcarge !! GRRR !
Ca m'eneeeeerve ca!

alors qui a la SUPER BADGE IT et qui trouve des recharges "facilement" ?
sur internet ou en magasin peu importe

edit du soir : en fait il suffisait de raler un peu et d'aller dans un magasin de jouet qui vidait ses stocks!
du coup tout dans les rayons et il restait 2 boites de recharges!
maintenant reflechissement pour trouver 60 idees..




Publié dans papiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour je suis à la recherche de recharges pour ma super badge it....si il vous reste des recharges je suis preneuse!!!contactez moi merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ouaiiiis !<br /> <br /> *taper* *taper* *taper*
Répondre
C
si si on va gronder, et meme on va taper!!!!
Répondre
C
Pourquoi tu l'as acheté ?? Je t'avais dis que je te filerai le miennnnn !!!!!!
Répondre
T
<br /> haaaaaaan pcq je l'ai vu sur une broc et que je me souvenais pas que tu m'avais dis ca ^^<br /> * pas gronder moi pas gronder moi! *<br /> <br /> :*<br /> <br /> <br />