Bocal a cookies

Publié le par titefraise

Vu sur le blog de " Chats Mallow",

j'ai voulu tester pour l'anniversaire de ma soeur.
Le resultat un tout petit peu plus bas!


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci Sonia!<br /> ben ecoutes je viens juste de recevoir un mail de ma soeur me disant qu'elle s'etait regalee avec les cookies! donc ca a du lui plaire ;)<br /> Bon faut qu'on s'organise un nouveau swap, ou une rencontre enfin qqchse entre blogeuses la! pour echanger encore plus!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est génial !!! Et ton étiquette est superbe ... sobre comme j'aime ! Alors, elle a aimé ta sister ??<br /> Un grand MERCI c'est grâce à des blogeuses comme toi qu'on a envie de continuer encore et encore !!<br /> <br /> <br />
Répondre