Deco noel !

Publié le par titefraise

Noel arrive a grands pas et du coup il faut se mettre serieusement a la déco !
Pour les idees, ya pas de problemes ! enfin si peut etre justement parce que trop d'idees!
lesquelles choisir, lesquelles facilement realisables, lesquelles sont les plus spectaculaires etc...

Alors je me lance dans certaines choses, mais pas toute seule! non non, je fais ca au boulot moi ! et oui!
J'ai été designée responsable de la déco au foyer donc maintenant faut que j'assure !
Avec un ptit groupe de personnes on a commencé a faire des couronnes cette semaine
(je mettrais les photos des qu'elles seront finies)
et pour ce week end je leur ai preparé ca :



un grand pere noel (environ 90cm de hauteur) et son traineau (1m10 de long) a décorer !
On va voir comment ils veulent le faire ^^


( la suite ici ! )

Publié dans recup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article