Halloween 1ere !

Publié le par titefraise

Un ptit article rapide en rentrant du boulot !

Bossant en ce jour de fete (hum)  et me souvenant de l'article de Chat Mallow,
j'ai vouolu tenter l'experience au foyer !
Apres m'avoir regardé de travers et par les residants et par l'equipe,
nous voila lancé dans la confection des citrouilles! une "normale" et une toute petite!

et bien j'ai été vraiment epatée de voir comment ca les avait interessé!
Dont une personne qui ne veut jamais rien faire et la paf! c'est elle qui a dessiné la grosse citrouille !

mattez moi ca !!!  :)



Albert, la "grosse" citrouille



Publié dans recup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elles sont tops ces citrouilles!!!<br /> enfin une activité qui les interesse alors!!!!<br /> tu peux leur faire faire des lanternes pour noel (en clementine , orange, ou potiron!)<br /> tu les bombes apres en doré ou blanc, et voilà!<br /> ton foyer sera tout decoré!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien moi je me fiche bien de savoir comment s'écrit le mot résid(a/e)nt ... Je suis trop en extase devant ce petit clin d'oeil !! J'adore !!<br /> Elle sont très réussies ... surtout sur de vraies citrouilles (ce qui est bien plus difficile que sur un potiron !!) BRAVO !! et Merci d'avoir essayé ... ça fait tellement plaisir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon bah dans le petit Robert ils disent qu'on peut employer les deux mais avec une préférence pour le "e" le "a" étant dérivé d'une utilisation familière ;<br /> <br /> Enfin peu importe, les Jack O lantern sont très chouettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bah je sais pas dans le bescherelle c bien marqué "résident = résident d'une maison de retraite = domicile" donc il doit se tromper.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci !<br /> ms resident E cest quand on parle d'un pays<br /> residant A d'un domicile, donc A ;)<br /> <br /> <br />
Répondre