Petits restes...

Publié le par titefraise

... de la journee automnale !


deux autres bidouilleries faites en "cinq cinq" !
pas besoin de materiel exceptionnel, juste la colle, des ciseaux et de la ficelle !
J'adore cette simplicité (oui encore une fois ^^)


l'idee de la "fleur" en papier a été trouvé sur un blog anglais.
Ils la suspendaient au plafond mais j'ai bien envie d'en faire un "sapin"
en en empilant plusieurs, de differentes tailles.

A voir apres si je garde l'aspect "impression" ou si je les peints
(j'aime pas du tout ce verbe on sait jamais comment le conjuguer!)





et la toute petite guirlande de saison, j'etais partie pour faire un mobile,
avec que des elements naturels (branches, feuilles etc)
mais je me suis arretée la! il faisait trop beau dehors alors j'en ai profité!



bon dimanche !

Publié dans recup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est une bonne idée pour le sapin de noël... au moins tu n'auras pas d'épine à ramasser !! J'aime pas le verbe peindre non plus ;))<br /> <br /> <br />
Répondre