Animaux

Publié le par titefraise

J'ai trouvé ces patrons sur le net
(euh pour les sites si intéréssé je mettrais en edit, là je sais plus)
alors je me suis laissé tenter!

une tite grenouille orange vichy et un tit poisson tout bleu!

j'aurai voulu lui faire des decos de couleur sur le corps
et puis j'ai oublié
(et aussi je n'avais pas la motivation pour coudre les decos apres, avec la mousse et tout et tout)


Deja adoptés par le chat !!
(jel ui ai fait aussi un petit poisson, vichy orange aussi
mais je sais pas ou il l'a caché dans la maison
alors ca sera dès que je le retrouve! )

on apercoit le petit poisson sous ses pates arriere

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
fais leurs des yeux en fimom!<br /> extra!
Répondre