petite parenthèse

Publié le par titefraise

Petite pause cadeau!
Et vi j'ai été bien gatée ce week end pour mon anniversaire!
J'ai du boulot en perspective!!! Regardez dont ;)


aller hop une ptite liste pour que tout le monde voit bien ^^
- coffret aromazone Masques et Gommage
- des aimants avec de la poudre dorée et argentée
- des emporte-pieces (ronds, triangle, carre, oval)
- une cro belle bague ! verte! ^^
- cd de Coldplay ^^
- le set de Miss Bricole pr faire des BN !!
- et...un stage de cartonnage !!
(j'ai aussi u un sac mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo encore! promis je me depeche)


non mais c'est pas terrible tout ca?


Publié dans La Fraise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un swap black and white vient d'être lancé sur mon blog si ça te dis rejoins nous. Tous les détails en page d'accueil ! biz
Répondre
C
Et bien joyeux anniversaire en retard !!! tu as été vraiment gâtée !!
Répondre
T
<br /> merci beaucoup "Chatmallow"<br /> (le tien etait il y a pas lgt je crois mais impossible, mes commentaires ne se validaient jamais sur ton blog)<br /> <br /> <br /> <br />
C
non
Répondre
T
<br /> commentaire court, rapide, sans trop d'idee...bref, merci Caro! ;) ;) ;)<br /> <br /> <br />