Absence

Publié le par titefraise

Bonsoir les ptits loups !
Juste un message en coup de vent pour expliquer le peu d'article en ce moment..
J'ai juste plus d emotivation pour le moment. Je desespere de trouver un job, un vrai, un bien, meme pas avec une paye extraordinaire.Non juste un job qui soit mon boulot, meme pour le smic, mais un job !
Donc du coup pas trop la tete a imaginer des bidouilleries, mais promis je vais faire un effort !

en attendant, y'a plein de choses a voir sur ces pages et aussi dans la case en bas a droite, là ou y'a plein de liens ;)


bonne soiree !

Publié dans La Fraise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
:-(
Répondre
T
<br /> j'arrive bientot..j'ai fais une toute petite bidouille ces jours...j'arrive pas a trouver la vraie motivation mais on y croit..<br /> <br /> <br />