PIF !

Publié le par titefraise

je suis une piafette ! Si si !

C'est meme Le Show Des Chats Mallows qui l'a dit !

et comme j'ai la flemme moi aussi d'expliquer, un ptit copier coller pour vous expliquer le schmilblik!

 

 

 

PIF en anglais ça veut dire Pay it Forward, payer en avance…

 

Les 3 règles du PIF :

1.Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire à ce message recevront un cadeau fait main de ma part.

2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

3. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog, donc je ne vous envoie rien tant que vous n'aurez pas posté de message sur votre blog à propos du PIF.

En gros le PIF c'est une sorte de chaîne de cadeaux !

Publié dans Jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est vrai ! J'ai plus le temps de bidouiller et pourtant !
Répondre
C
On voit que tu bosses, y a plus de mise à jour ici!!!
Répondre