Tag

Publié le par titefraise

j'ai été taguée par Titounette
(oui je sais ca faitlongtemps mais j'ai pas eu beaucoup de temps dernierement!)


 8 souhaits :

1/ reussir professionnellement
2/ avoir plein deneveux et nieces ^^
3/ avoir ma maison en bois
4/ et pouvoir la construire un peu moi meme
5/ connaitre juste qqs elements de l'avenir
6/ pouvoir realiser certains de mes reves (ou tous ms la c'est de la gourmandise ^^)
7/que qqs uns de mes souhaits se realisent
8/ et que ce rhume s'en aille !



LES DIX MOTS

message :  nouvelles
blog : partage
prix :  cher
croix : rouge
scrap : amandine
créations : reve
bonheur : simple
vie : longue
passion : aimer
enfants : famille


voila je dois maintenant a mon tour taggé 8 personnes :

Caro
Clem
Sonia
maya-lune
et ca sera tout en fait ^^





Publié dans Jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon ben c'est cool Clem, pr moi aussi tu peux faire un pull, jvais reflechir a la couleur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre aujourd'hui que tu as un blog, et donc seulement aujourd'hui ce billet où tu m'as taggée...<br /> Je verrai si je le fais, ou pas. En tout cas, j'adore ta pochette "trucs de fiiilles !" :)<br /> Et je ne me serai certainement pas moquée de ton tricot si j'avais su que tu tricottais cet été, puisque j'ai moi-même fait la layette de Garice en tricot, ainsi qu'un pull à grand col pour<br /> moi-même !!<br /> <br /> <br />
Répondre