tag

Publié le par titefraise

AAAAhhhh j'suis a la bourre ! je suis a la limite du limite pour poster ma copie!

 

 

Youhou ! J'ai été taguée et meme plus !

"Chat Mallow Show"  m'a décerné un Kreativ blogger !!!

 

[kreativ_award.jpg]

 

Je dois respecter le reglement et donc dire sept verites sur moi, ca va etre chaud patate !

***

 

1.j'adore, mais le j'adore de chez j'adore, ...mon boulot ! Ben oui deception peut etre pour vous mais c'est vrai! Je suis enfin dans une boite ou y'a de la communication, des gens motivés et respectueux (au moins face a toi apres c'est comme partout, les hypocrites c'est all the time!) et un travail a faire meme s'il est un peu bancal en ce moment.

 

2. J'aime pas le chocolat! je prefere largement une bonne coupe de fruitsplutot qu'un carreau de chocolat, qu'il soit noir, au lait, blanc, etc (bon si j'avoue une faiblesse le chocolat blanc a la noix de coco mais c'est rare!)

 

3. Jamais fumé, meme une cigarette, jamais eut de cuite non plus...Ca m'empeche pas de vivre et de m'amuser quand meme!lol

 

4.Je suis rancuniere mais sans le cote "vengeance". Quand on me fait une crasse, je peux pardonner mais j'oublie pas. Mais je cherche pas à renvoyer l'ascenseur a tout prix, comme on dit "tout se paye dans la vie" donc je laisse cette derniere s'en occuper toute seule! ^^

 

5. C'est hyper difficile de dire 7 verites interessantes (ou pas) sur soi! Pour le 5e, je reverais d'apprendre la couture japonaise! mais jsuis pas douée je capte pas tout sur les blogs, j'aime mieux les livres mais ca deconne pour les commandes, etc. (cest comme pour commander le livre de La droguerie sur les accessoires rdoles et colores mais jy arriverai!) D'ailleurs si ya une bonne ame qui veut m'aider a comprendre... :D

 

6. Je suis atteinte de troubles du rangement! si si ! j'ai mes periodes ou ca va etre le bordel total, pi d'un coup ca va me prendre j'vais tout ranger, limite a la facon "Monk" ! Voyons le bon coté...ca permet de faire du tri!

 

7. Je reve d'inventer un jour quelque chose, que ce soit dans le creatif ou la vie de tous les jours. Ca doit etre mon cote  " Geo trouvetout" a developper !

 

 

 

***

A mon tour de taguer 7 personnes et par la même occasion de décerner 7 Kreativ blogger (et la je me permets de taguer certaines personnes que je ne connais pas mais j'adore leur blog!)

Caro (meme si elle joue pas le jeu!)
Clem (si t'as le temps!)
Marysou !
1, 2 et 3 soleils
Melle Sophie (decouvert depuis peu mais extra !!)
et puis c'est tout !



Publié dans Jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu es un extraterrestre en fait !!<br /> Au moins pour les 3 premières vérités,<br /> allez avoue !<br /> <br /> Merci d'y avoir répondu, ce tag fait le tour de la blogo et à chaque fois je suis surprise !<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> COMMENT ca je vais pas jouer le jeu!<br /> Va sur mon blog! Na!<br /> <br /> <br />
Répondre